Harmonie Index du Forum

Harmonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harmonie Index du Forum -> harmonie -> Suggestions pour Harmonie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chuby
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 01:09 (2011)    Sujet du message: Concours Répondre en citant

Parce que je voudrai que cette guilde sera l'une des meilleures guilde de serveur et puisque je veut bien que tout les officiers participent au recrutement je vous annonce ce concours qui début de la date de ce post pour une durée d'une semaine dans le sujet:

EST TU CAPABLE DE CRÉER UN MACRO D'ANNONCE DE RECRUTEMENT MIEUX QUE LA MIENNE  ???????

le macro gagnant saura jugé par vote selon :

**Degré d'Humour  Laughing Laughing Laughing Laughing
**Présentation de la guilde Okay Okay Okay Okay
**Degré d'Attraction Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Avez vous du talent, du l'humour et surtout aimez-vous aider à progresser notre staff de guilde?? SOYEZ PAS TIMIDES  Embarassed

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 01:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanji
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:49 (2011)    Sujet du message: Concours Répondre en citant

Mdr !!!!
Attention c'est de la manipulation !! 

chuby
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: Concours Répondre en citant

SURPRISE!!! mais je vous promet que le gagnant va l’adorée <3 <3 

Dread
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 02:42 (2011)    Sujet du message: Concours Répondre en citant

Si tu veux pve hl face to face  
avec le roi Lyche 
et ses sbires 
si ton pvp  sauvage et tribale 
nécessite buff et soutient de la tribu  
rejoint l esprit d'harmonie 

Tu blackpedale 
tu clikemouse 
tu  keyboard 
no soucis 
harmonie will guilde 

Ce n'est pas parce que tu as kické du cercle de l harmonie 
avec bads motifs 
que la sphère de la vengeance harmonie 
ne tourne plus autour de ton esprit ( je pense que cette lois dois fais partie de notre chartre mais trops de hic tue le rumrum) 

Bon là si j ai pas gg je reroll chez les Shocked "white skin " Shocked  
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Une guilde Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad dont le nom veut tout dire et qui Mr. Green ptdr Mr. Green recrute 
Bannir Khalel tu me suis ? Bannir  

Sincèrement vôtre 
Serviteur du dernier Empereur 

Dread
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 03:19 (2011)    Sujet du message: Concours Répondre en citant

MELODIE TEMPO HARMONIE
I DO IT FOR ME

Nous recrutons
Joueurs touts lvl tous stuffs
Esprits sains et décalés recherchés
On fera le tri plus tôt que tard quand l'HARMONIE règnera sur le serveur "" (xd j'ai plus le nom du serveur)
Intéressé?? Signe du sang des braves notre charte et rez dans notre royaume (adresse du forum) -ne pas leur expliquer que DREAD maîtrise l'art de la félonie pas bon pour recrut-
Harmonie recherche également des pgm ou maîtres de classes pour continuer à xp aprés lvl 80
Roxxors,Kadors,Minitels (on peut rajouter problèmes sexuels pour la rime) restricted

-1615.gif" alt="Crying or Very sad" border="0" class="xooit-smileimg" /> Please ne me demander plus jamais de faire de la politique -1615.gif" alt="Crying or Very sad" border="0" class="xooit-smileimg" />

chuby
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:14 (2011)    Sujet du message: Concours Répondre en citant

Dread t'as droit qu'a 3 lignes notre annonce ne devra pas floooder le /world :p

Dread
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 02:14 (2011)    Sujet du message: Concours Répondre en citant

-Dread t'as droit qu'a 3 lignes -

3 lignes
3 lignes
3 lignes

Bon j'arrête le flood je LIP
3 lignes de quoi d'abords Shocked ( Arrow lignes de métro Arrow , Bannir  lignes de .... Bannir )

CHUB
Penses tu vraiment ( et vice-versa) que la FOLIE de DREAD se limite à 3 lignes
ou à 3 LIP ? ( dédicace au mago- si tu comprends rien je  d'accorde 1 LIP mais respect ton forfait LIP)
Mort de Rire Pour ceux qui n'ont rien LIP, lisez entre les lignes Mort de Rire

Dread
Membres

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:33 (2011)    Sujet du message: Concours Répondre en citant

+1

Je prépare le goudron et les plumes pour tout membre qui manqueras de civilité.
J' ai déjà ma liste  de ceux qui ne saluent pas comme il se doit LA MAGNIFICENCE de la fourberie DU GRAND DREAD ig
Tout dénonciation vous permettra de remonter dans l'estime de DREAD

Je pense qu'actuellement la guilde se construit donc comme toute construction il faut du temps et le ménage sera fait (inutile de vous préciser que ma chambre est en construction perpétuelle ).
Commençons à restreindre la capacité de recrutement qui doit être propre aux anciens.
Après rien n'empêche de pm aux anciens le nom du joueur qu'on désire recruter .
Nommer des responsables de certaines fonctions, des maîtres de classe ( pas école hein) sa peut être positif aussi.
Actuellement je suis peu connectés mais je pense qu'à cette heure ci vous avez fait ICC. Rolling Eyes Prenez des photos please Rolling Eyes et plantez notre bannière là ou  sa leur fera le plus de mal.
Mort de Rire Je compte sur ta perspicacité chuby  pour trouver l'endroit adéquat Mort de Rire

chuby
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:54 (2011)    Sujet du message: Concours Répondre en citant

Je crois que je vais garder le prix de ce concour à moi grace à mon maccro Wink

sinaiug
Membres

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:50 (2011)    Sujet du message: Concours Répondre en citant

et ton macro il dit quoi??

Dread
Membres

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:02 (2011)    Sujet du message: Concours Répondre en citant

Rolling Eyes Y a que les gms qu'on du temps à perdre pour essayer d'écouter un maquereau Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harmonie Index du Forum -> harmonie -> Suggestions pour Harmonie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange