Harmonie Index du Forum

Harmonie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MODELE DE CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harmonie Index du Forum -> harmonie -> Récrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dread
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: MODELE DE CANDIDATURE Répondre en citant

Moi :
J’ai plus de 40 ans et je travaille de temp en tant mais je vous rassure j’ai pris un congé maladie (souris elbow) pour jouer à wow et être un no life. Je suis qq de très social car je bois des bieres devant mon ordi à la santé de mes partenaires. Cependant j’ai des soucis avec ma femme qui veut pas comprendre ma passion et trouve insupportable que l’on joue de 11H à 5H du matin. Il reste tout de même de 5H à 11 H ! Bon je dors pendant ce temps … mais on peut pas dire que je suis tout de même un accro. Nerf les femmes !
Je vis à paris et je suis Opticien ébéniste ( je fabrique des lunettes de chiottes).

Mon perso :

keven le roxxor chaman pour vous servir et parfois vous desservir (ou plutot delester).
J’ai pas fait partie des Pervers Pépères ni des drunken prophets mais j’aurai pu, vu le nom des guildes !
Je viens d’une guilde HL très connue Aspirine Effervescente, mais elle a été dissoute suite à un problème de deco.
J’ai également fait partie de grandes guildes comme Ciné Diner ou Resto Hotel mais certains pourraient dire qu’ils ne m’ont pas vu dans l’effectif mais c’est normal j’étais en furtif.
Sinon j’ai fait plein d’autres guildes dont je me suis cassé dès que je pouvais plus looter ou que ça commencait à trop se voir. Comme beaucoup de joueurs de Wow, je suis très dévoué à ma guilde et j’affiche les intentions d’être très disposé à aider ou à travailler pour l’essor de la guilde … mais faut pas que ca devienne une réalité.

Mes horaires/ disponibilités

Je suis très souvent connecté et toujours disponible sauf quand je le suis pas.
Ma présence en jeu est importante et je sais suivre un groupe. Ma disponibilité est parfois mise à l’épreuve car il n’est pas facile de lire le journal ou regarder la télé en suivant un groupe de raid. Je suis très serviable et vous pouvez me demander de l’aide pour faire vos quêtes sans souci. Pour les autres aussi d’ailleurs, vous me demandez et j’arrive au galop … Ah zut ! je dois aller faire pisser le chien que je vais avoir demain.

Mon profil, mes équipements et mes métiers.

Métiers : herbo/Dépeceur 450 parce que ca fait de la thune à l’hv
cuisine : 50 (c’est cher les patrons et c’est useless vu que je suis pété de fric j’achète à l’hv)
Mais je suis à votre disposition pour tous les crafts que vous me demanderez !
Je peux vous faire des super renforts d’armure. Je suis comme ça moi ! très généreux.
Pas de soucis, vous voulez, vous l’avez ! Si vous insistez j’accepterai bien qq bricoles violettes en compensation, juste histoire que vous vous sentiez pas redevables.
Premiers soins : 225 / 450 le médecin n’a pas voulu me vendre le livre… elle est buggée cette quête !

Mon équipement :
Je suis full T7, T8 et en partie T9au niveau de la banque.
Vous verrez pas une photo car je les porte pas pour pas les abîmer (eh pas con non ?).
J’ai en double quelques T7 mais ils sont pas très présentables sous forme de cristal de Nexus.

Pourquoi ce choix d ‘équipement ? Parce que ça laisse une grande aisance pour mon activité principale en raid le fameux : /danse. Par ailleurs, je vais pas abîmer des trucs chers, vous savez ce que ça coûte les réparations ! (suis pas fou tout de même). En plus lors de drops, je peux hurler un NEEEEEED sans pb et je suscite la pitié des autres membres (si j’ai pas trop usé de la compétence orage).

Mes accessibilitisations ou entrées et performations dans wow.

J’ai accès aux bains douches (je connais le videur).
et tout le reste

Ne cherchez pas d’où vient mon extraordinaire expérience car sur ce serveur trop peu de guildes peuvent faire cela.
En réalité, j’ai joué avec le chaman nain du mari de ma voisine veuve qui m’a prêté son compte sur le serveur, très connu, coréen Niké Mah twoll.

Pourquoi vous ?
Tout d’abord parce que je me suis toujours intéressé aux niebelungen du Monde (comme le père Gustave) et cela les femmes de joueurs nolifes peuvent en témoigner !
En plus vous pouvez vous débrouillez sans moi alors avec moi ça sera encore mieux.
Soyons sérieux, cotre guilde ça en jette beaucoup plus que « les saigneur du soleil bleue ».
Je cherche principalement à vous accompagner dans les instances HHL, à être sur les photos, éventuellement à vous débarrasser de qq babioles violettes. Je participerai en mettant une bonne ambiance (, /danse, kikoulol etc … j’ai toute la panoplie) mais je sais être sérieux (c’est à dire je ferme ma gueule et je me planque) quand il s’agit d’aller looter… euh je voulais dire raider. J’apprécie votre ambiance et votre sérieux et particulièrement de venir à 20H30 ou 21H sans avoir rien eu à faire avant pour assister à l’instance de la soirée.

En espérant que ma candidature sera retenue.
Je vous laisse cependant réfléchir longuement à celle-ci et je viendrai aux nouvelles d’ici une demie heure.
Si malgré cela vous ne savez pas reconnaître le personnage d’exception, sachez que je me hâterai de flamer votre guilde sur le forum et en jeu, ce qui est, me semble t’il, le juste retour des choses pour votre manque éventuel de délicatesse.
Je garde bon espoir car les HARMONIES sont beaux, forts et moi aussi donc nous sommes faits pour nous entendre.

COPIER//COLLER

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chuby
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:03 (2011)    Sujet du message: MODELE DE CANDIDATURE Répondre en citant

J'aime ta candidature !! vraiment et ça m’incite à revenir dans mon monde Hors soucis IRL!!
ET bien sur de ma part t'es déjà parmi la famille. Peut être qu'on n'a pas discuter souvent mais sincèrement t'a eu dés ce moment mon respect et ma gratitude de vouloir jouer WoW en groupe =).

Note: WoW addict/10

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2018)    Sujet du message: MODELE DE CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Harmonie Index du Forum -> harmonie -> Récrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange